Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse de rien...
22 juin 2007

Du renouveau...

5

Bon, comme vous avez pu le remarquer, skyblog a décidé de faire peau neuve. C'est extrèmement laid, donc, je déménage. Ici, c'est plus la classe !

Je refait un rapide topo.
Marie, ou Grignette. 19 ans, Ambérieu en Bugey (01).
Au lyçée solaire jusqu'à il y a peu, maintenant et bien... Je sais pas encore, ça dépendra des résultats de mon concours.
Marichan_@hotmail.fr (mon msn.)

Pas besoin d'en dire plus. Sinon, vous pouvez toujours faire un tour sur http://suzu-ka.skyblog.com =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^^
M
bravo<br /> moi jle frait pas changer de blog<br /> j'ai trop de chose a preservé sur celui que j'ai<br /> mais c'est pas l'envie qui m'en manque skyblog est vraimant moche manan =(<br /> <br /> -__- <br /> <br /> bref ^^<br /> jaime ton blog grignette<br /> et je t'aime aussi toi OWOUIIIIII
M
Une rescapée de skyblog :p<br /> Tu regretteras pas crois moi ! <br /> Enfin bon je fais pas de pub nn plus pr canalblog lol<br /> Biz à toi
M
Une rescapée de skyblog :p<br /> Tu regretteras pas crois moi ! <br /> Enfin bon je fais pas de pub nn plus pr canalblog lol<br /> Biz à toi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité