Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse de rien...
14 août 2007

Des pensées...

Juste pour eux...

Dialanne, mon n'amoureuz... On s'est un peu éloignées, nos points de vue divergent sur certains points, mais malgré tout j'tiens toujours autant à toi. J'suis toujours-toujours là pour toi, oublie le pas, surtout pas dans les moments de doute... Trop de bons moments avec toi... Trop de tout... Jt'aime tellement... <3 Ma biche !
DSCF0112 - DSCN3318

___________________________

Nana ! Ma belle... J'te souhaite de tout mon coeur d'être heureuse avec ton marè, et j'suis toujours là... Le matin, la nuit, si tu veux parler de nouilles, suis là ! Mets ta langue où tu sais... Et surtout, prends soin de toi..
DSCN3602

___________________________

Quentin.. Plus ça va, plus j'tiens à toi =) Mon frangin... J'aimerais bien... (Vive Second Life !). Merci d'être là ! Merci de me laisser te mettre des doigts dans les oreilles (et de te défendre férocement : D).  Jt'adooore ! ;p
DSCN2857

___________________________

B__11_ - A1__5_ - A1__9_ - A1__11_ -
DSCN0673 - B__18_ - B__19_ - B__21_ - B__17_ - DSCF0024 - DSCN2098 - etc - etc - DSCN2757

Et les autres quand je rentrerais de Stras, désolée, , là dodo !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un forum, des discussions débiles, une rencontre, un voyage, la naissance d'un lien infini (l)<br /> Je t'aime mon infirmère sexy
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité