Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse de rien...
8 août 2007

Parsqueuh...

Il y a 10 mois, j'étais absente.
Il y a 74 jours, je souffrais.
Dans 7 jours, j'oublie.

Le visage décomposé par la haine, il enserre ses mains autours de mon cou. Je tente désespérement de me débattre. Je cherche de l'air. Mes poumons me brulent...

Dans 30 jours, j'suis une femme.
Dans 37 jours, j'suis indépendante.
Dans 44 jours, je suis élève infirmière.

Il lache mon cou. Je m'effondre. Je respire avec douleur, je pleure et me relève. Je veux fuir, et je cours. Il m'attrape les cheveux, me serre dans ses bras. Il s'excuse, avant de m'envoyer son poing en plein visage...

Un grand renouveau en approche.

J'attrappe la bouteille d'acide et, sans hésitation, la vide d'une traite.

...

DSCN2590

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité