Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse de rien...
9 août 2007

Mes vacances <3

Maintenant que j'ai ENFIN retrouvé mon pseudo et mon code (hum.), je vais donner quelques nouvelles...

Tout d'abord, j'ai eu mon BAC (mention AB), et mon concours d'infirmière.

A

Bien entendu, soiréeS pour arroser ça =)

111

Donc ici la seule où j'ai, je crois, fait des photos =). Le 29 Juin, soit le jour des résultats !
Avec Doud, Nana, les Brusseau au complet, Lolo, Aniki, Vivien, Dams, et Coco. Soirée arrosée (au Get 27, pour pas changer).
1 - 2 - 3
Au programme, escalade du cerisier, pizzas (comme la veille !), balades en ville, chevauchée d'escargot, et un adorable ivrogne qui nous offre 20€. Hop, dans la cagnotte !
Ce soir là donc, c'était résultats du concours.
DSCN3435

___________________________________

Le dimanche soir, mOli vient dormir chez moi. "Dis mOli, tu viens chez moi, genre dans 10 minutes ?". Une soirée énorme, papotage, délires, macdo, Kent, Baratin, ... Après une (courte) nuit de sommeil, on file chez mon père lui voler sa voiture. On se la pète, on se sent plus pisser. Le pied : D De retour chez moi, séance photo, mangage,
6
puis...
PARTY QULE.

___________________________________

Hum. Maintenant, mon appartement... Alors, c'est un studio dans une résidence étudiante (Paul Claudel, en face du champs de foire) à Bourg-en-Bresse, et je l'aime. Je dépense des milles et des cents pour y mettre quelques bougies et autres coquetiers.
Je m'y installe le 14 Septembre. Etage du dessous, Christelle. (Une fille qui parle de choses que j'aime <3 St'adire gateaux et rugbymen XD !). On a pu aller ensemble à la réunion d'inscription de l'IFSI. C'était... Amusant.  Deux chambres à côté : Farah ! Et oui, trois élèves infirmières, ça va swinger ;p.
Ce qui fait plaisir, c'est d'avoir la boulangerie juste en bas, la banque (pour que la concierge puisse aller papoter) juste derrière, etc... J'ai jamais eu aussi hâte d'être à la rentrée, je crois.
placard_coin_mangage_kitchnette_entr_e - kitchenette
Petit appart qui bientôt sera entièrement sous le signe de Bouddha... Pour bosser en paix :D <3

_____________________________________________

DSCN3668
Puis, départ pour Carqueiranne avec Dialanne, Nana, et Maman Doudou (aka Doumi). Pour l'occasion, Papounet nous avait prétée sa voiture... Douce, et puissante  ! Rrrrh... !
P1010002 - DSCN3580
Nous voila donc lachées dans le sud, au bord de la plage. Ce fut du grand n'importe quoi durant une semaine, fort jouissif ma foi ! Shopping, secret story, cancoillote, tiramisu, boite de nuit, monokini, marché, parc d'attraction, ... ! J'adoooore (les nouilles !).
DSCN3616
10 pantalons pour une semaine, moi j'dis que c'est pas assez.... On a été finies à la pisse quoi... Alors bon, le forain qui gagne 40€ par jour avec un employé à payer, le pauvre, il peut porter que du Giorgi Armani, Dolce et Gabana hein... Boite de merde, viens on va où y'a moins de cons, faire les taches noires dans le blanc ! Rrrh... PHOTOS !
DSCN3598 - etc

______________________________

De nombreuses autres fêtes durant ces vacances, que du bon <3 (Enfin...).

P1010020
La fête foraine à Jujurieux... Edwige et moi avons pu faire du manège pour enfant (renversant !), mais aussi (et surtout) de l'Ali Baba ! "On est lesbiennes, lache l'affaire..." > "Ha ! Embrassez-vous alors !"
P1010025
J'ai pu gagner L'ours (ou N'ours aussi...) le gentil Nounours en tirant sur une corde, manger des barbapapas (gratuites : D Merci le forain XD "Diiis, on fait comment les bébés ? La cigogne va à l'hopital ?"). Coups de stress avec le moche forain, très peur dans l'Ali Baba, pis initiation à ce magnifique manège pour Doud, Charley et Armand ! Taureau de feu jouli, ...
P1010003

_______________________________________

Copie_de_bouffe_maerie__1_
Le repas chez moi (salaaade !) avec Charley, Doud, Nana, Aniki, Dams et surtout... Le chien SPA ! Croquettes offertes... De bons délires, malgré ma fatigue et mon humeur éxecrable ! 
Copie_de_bouffe_maerie__7_ - Copie_de_bouffe_maerie__17_ - Copie_de_bouffe_maerie__19_
Pas de regardage de l'île de la tentation, mais des papouilles, des relectures de jeux classés X (Jambon fraise dans la piscine, soyons fous !), crème mont-blanc, ... Pis Doud a dormi chez moi, bisous papouille mamours coeur coeur ! De très belles photos, merci Charley, Dialanne, Nana ! Soirée qui m'a bien changées les idées <3 Vous n'aime...

Copie_de_bouffe_maerie__10_

_____________________________________

Vendredi, soirée avec Kent. Un peu... Tendue... Du fait que j'étais franchement pas au top de ma forme, mais super Kent Bower m'a sauvée <3 ! Merci =). "Tu penses à quoi ?"... Très peu de dodo, mais super contente quand même... Pasqueuh Kent, jeulaym fort <3 "Tu m'avais manqué, frangin... Moi, j'ai tué mon ex, il me prenait la tête !"
1053699808
Roooh, on a fait aucune photo, faudra rattraper ça ! J'ai piqué une photo à ta chérie pisque c'est ça... !

_____________________________

Le lendemain, bal à Vaux. Du bon rincage d'oeil, mais musique de merde... J'suis une mauvaise surveillante de gens bourrés... Mais très douée pour esquiver leurs bisous ! ;) ... "C'est moi où bien ils passent de la merde là ?"

_____________________________

Et là, je pars quatorze jours... 9 à Strasbourg, 5 à Mainz, en Allemagne ! Je vous tiendrais au courant de tout ça =) !! J'vais me paumer en Allemagne, et je reviendrais jamais en Frankreich, adieu les amis... <3
A1__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es tellement belle quand tu laches tes jolis cheveux blonds (enfin meme sans ça, tu le sais ^^)<br /> gros bisoux ma marie chérie que j'ai meme pas vu beaucoup quand t'es venu.......
M
OH OUI<br /> c'etait trop bien la nuit chez toi et la party qule <br /> et j'ai hate pour toi que tu soit a la rentré<br /> perso moi j'ai pas envie d'être a la mienne de rentré =S<br /> bizu ma belle
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité