Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse de rien...
22 juin 2007

Fin d'une -belle- époque...

Je sais pas trop quoi penser quant à la fin probable de mes années lyçée.
Si j'ai mon bac, je serais heureuse, oui. Mais ce sera la fin d'une très belle période aussi... J'ai un peu peur de ce qui m'attend après. Est-ce que ce sera aussi bien ? C'est plutôt la fin des temps insouciants, non ? Après, manifestations d'infirmières dans la rue à cause de salaires de misère, responsabilités, impôts, ... Hum.

J'y ai construit tellement, j'y ai vécu tellement, j'y ai partagé tellement, dans ce lyçée... J'peux pas m'empêcher d'avoir un énorme pincement au coeur. Pour tous ces gens que j'ai rencontré, que j'ai aimé, avec lesquels j'ai appris à vivre...
Malgré les promesses, on prendra des chemins différents, on se perdra de vue. J'arrive pas à le digérer...

DSCN2099

Pix :: Mr Bondaz (Haa !) et Mr Rivet ! (Physique et Histoire, love them !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité