Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse de rien...
22 juin 2007

...

2 Mamzelle Chowz

Quelques extraits...





On a traversé plein de choses ensembles. Des hauts comme des bas. Moi, j'tiens trop à toi. J'veux pas que t'oublies que j'serais toujours là pour toi, ok ? Dis, j'pourrais être la marraine de ton premier enfant ? Que j'puisse le pourrir de cadeaux, et lui raconter quand il sera grand toutes les conneries qu'on a fait ensemble... !

Je saisis sa main, et je la sers. Alors promets-moi que jamais tu m'abandonneras.
2026. Aurélie. 16 Ans.

Je m'appuie contre la porte, qu'il verrouille. Il vient presser son corps contre le mien, et m'embrasse avec passion. Je glisse sensuellement mes doigts le long de son torse, avant qu'il ne me soulève du sol pour me porter jusqu'au lit, qui a été recouvert de pétales. Je redécouvre son corps, en caresse chaque parcelle de mes doigts et de mes lèvres. On se déshabille fiévreusement, et Il vient se placer au dessus de moi. Je le regarde avec désir. Fais-moi l'amour.
2009. Marie. 20 Ans.

Sept mois ont passé. J'ai rompu tout contact avec le monde extérieur, je revois chaque instant de l'atrocité que j'ai commise, elle me poursuit. Je ne peux plus. C'est impossible. J'enfonce plus encore la lame sous ma peau. L'eau prend peu à peu la teinte de mon sang. Je vous demande de pardonner tout le mal que j'ai pu faire.
2026. Raphaël. 21 Ans.

Pourquoi ? Aucune réponse, je veux crier mais de nouveaux coups s'abattent sur moi. Tout s'enchaîne. Je comprends plus. Il est au dessus de moi, je pleure. Le sol est dur et froid. Il est brutal, j'ai mal. Encore des coups. Ils sont en train de me violer. Je hurle, puis je sanglote, puis plus rien, je les laisse faire. J'attends, je souffre.
2026. Lola. 16 Ans.

Elle devait s'appeler Lola. C'était notre secret, notre môme, qui grandissait dans mon ventre. J'me rappelle ton bonheur quand je t'avais dit que j'étais En Cloque... Mais sans toi, ça n'a plus de sens...
2010. Marie. 21 Ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Uii, c'est vrai =)
M
et bha ... =(<br /> tu rajoute rien sur ton blog ×/
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité